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Stuga.ca - Chalet locatif chalet hiver neige
Politique de modification et d’annulation

Modification d’une réservation

Nous sommes conscients que vos plans puissent changer et c’est ainsi que nous permettons la modification d’une réservation dans un délai de 30 jours avant la date de location effectuée.

S’il s’agit d’une modification des dates de réservation ; nous devrons d’abord vérifier si ces dates sont toujours disponibles avant de vous confirmer la modification.

S’il s’agit d’un changement d’un des chalets Investiir : vous avez finalement eu un coup de cœur pour un autre chalet, nous devrons également vérifier si l’autre chalet désiré est disponible aux dates souhaitées, avant de vous confirmer la modification.

Important : Aucune modification ne peut avoir lieu dans un délai inférieur à 30 jours avant la date de location prévue.


Dans le cas d’une annulation d’une réservation

Une annulation effectuée au-delà de trente 30 jours avant la date de location entraînera la perte du dépôt de 50% à titre de dommages et intérêts.

Une annulation effectuée moins de 30 jours avant la location entraînera la perte de toutes les sommes perçues jusqu'à présent. Seul le dépôt de garantie pour bris et dommage sera remboursé aux locataires


Politique en cas de bris et dommages

Advenant un bris majeur dans le chalet ou une situation occasionnant l'impossibilité d'occuper la maison, le locataire est remboursé à 100% ou relocalisé dans un chalet équivalent, selon la disponibilité. Aucun montant supplémentaire ne sera accordé au locataire.

Dans le cas d’un bris ou dommage survenu durant la location du chalet par le locataire, ce dernier est tenu d’aviser Investir. En cas de doute majeur ou de confirmation de la responsabilité du locataire, le dépôt de garantie sera entièrement retenu et remis au propriétaire pour le dédommager.


Politique d’occupation des chalets

Le locataire doit laisser les lieux dans le même état qu'à son arrivée. Des frais additionnels de ménage ainsi que d'entretien de spa pourraient être retenus si les consignes de propreté et d'utilisation ne sont pas respectées.

Il est strictement interdit de fumer à l’intérieur d’un chalet. En cas de doute raisonnable, le dépôt de garantie sera entièrement retenu et remis au propriétaire en dommages et intérêts. Pour toute autre question, contactez-nous.

La personne responsable de la réservation doit être âge de 25 ans ou plus


Politique de paiement

Dépôt de réservation

50% du coût de la location est exigé pour réserver les dates de location. Le dépôt de réservation est la somme à verser par le locataire lors de la réservation du chalet. Cette étape permet de bloquer les dates de location à votre unique réservation.

Balance du solde du séjour

Le solde restant, soit 50% du coût de la location, devra être acquitté 30 jours avant votre date d’arrivée.

Attention : Si votre réservation est effectuée dans un délai inférieur à 30 jours, le montant total de la réservation ainsi que le dépôt de garantie seront exigés au moment de la réservation.


Dépôt de garantie / sécurité

Un dépôt de garantie d’un minimum de $800 sera retenu sur votre carte de crédit en cas de bris ou de dommage. Avant votre arrivée, vous recevrez une demande de prélèvement du dépôt de sécurité dont le montant a été mentionné lors de votre réservation. Veillez à compléter les informations demandées dans un délai de 48h suivant la réception du courriel. Advenant un bris mineur, un montant équivalent à la valeur du bris ou du dommage sera prélevé si nécessaire. Le dépôt peut être plus élevé que le montant ci-haut, si le propriétaire en fait la demande.